Comment trouver les meilleurs sites web pour publier un article invité

Sites web pour de bons backlinks

Les blogs invités ont été très populaires ces dernières années, car ils offrent aux blogueurs des avantages infinis, tels que la possibilité de se bâtir une réputation positive, de faire connaître leur marque à un nouveau public, de gagner des centaines ou des milliers de nouveaux lecteurs fidèles et d'augmenter leur référencement. Je ne pense pas avoir besoin de vous vendre les avantages du blogage invité. Il y a de fortes chances que vous en fassiez partis des adeptes du blog invité.

Cependant, il peut parfois être difficile de trouver des opportunités de blogs invités de haute qualité . Et même lorsque vous en trouvez des dignes, votre approche et votre rayonnement peuvent faire ou défaire vos chances de publier avec succès votre travail.

Ci-dessous, nous discuterons des facteurs importants du blog invité, des différentes stratégies pour découvrir les blogs acceptant les soumissions d'articles invités, et enfin, une approche étape par étape pour présenter votre contribution.

Éléments importants à prendre en compte lors du choix de blogs invités

Choisir un blog dans la même thématique

Avant de pouvoir soumettre des articles d'invité, il est important de créer un blog avec un design professionnel et un contenu riche. Votre site doit correspondre à la thématique du site Web que vous abordez.

Après tout, les blogs populaires qui acceptent les articles d'invités reçoivent plusieurs présentations par jour, et la première chose que les éditeurs de contenu feront est de vérifier la qualité de votre blog. Plus précisément, ils veulent savoir qui vous êtes, quelles sont vos références, si votre style d'écriture convient à leur public, et quelles connaissances ou idées uniques vous pourriez avoir à offrir.

Pour cette raison, le contenu de votre blog doit toujours être de la plus haute qualité. Vous ne savez jamais qui vous lit et vous juge.

Avoir des profils sociaux

La plupart des éditeurs de site consulteront vos profils sur les réseaux sociaux , y compris Facebook, Twitter et LinkedIn pour décider d'accepter ou non votre argumentaire. Personnellement, je fais cela pour éliminer les agences de référencement, car quelqu'un avec des profils sociaux vides et 10000 faux abonnés va vous envoyer un travail de mauvaise qualité qu'il / elle a probablement acheté

Assurez-vous que vos profils de médias sociaux ont correctement rempli les biographies et un lien vers votre site. Évitez également d'utiliser l'image de profil par défaut (dans le cas de Twitter, l'œuf blanc). Et ne vous inquiétez pas si vous n'avez que quelques abonnés. Ce qui compte le plus, c'est que vos profils soient authentiques et solides: la qualité sur la quantité.

Trouvez des sites pertinents acceptant les articles invités dans votre thématique

Les blogueurs les plus sérieux commenceront par identifier les leaders d'opinion dans leur créneau et s'efforceront d'interagir régulièrement avec eux sur les réseaux sociaux. Établir une relation avec d'autres blogueurs à succès vous aide à contourner une partie de la bureaucratie pendant le processus. Sinon, vous devrez développer une méthode méthodique pour tendre la main et vous présenter à ces entrepreneurs.

Faites une liste de tous les blogs de votre thématique.

La première étape pour créer une liste de blogs d'autorité dans votre thématique consiste à rechercher sur Google des expressions-clés décrivant votre niche et à ajouter les sites uniques de haute qualité qui apparaissent dans les 200 premiers résultats.

Par exemple, si vous souhaitez créer un blog sur le rasage, certains mots clés sur lesquels vous concentrer sont «comment se raser», «comment se raser la tête» et «conseils de rasage». Après avoir ignoré la section des annonces sponsorisées, ajoutez tous les sites uniques que vous voyez dans les résultats de recherche à votre liste. Faites cela pour plusieurs mots clés. À ce stade, nous ne qualifions pas les sites, mais construisons une liste complète.

Une autre méthode consiste à trouver un blogueur de haut niveau à partir d'un blog concurrent et à rechercher «Articles d'invité par [insérer le nom]».

Le but de cela est de trouver tous les blogs pour lesquels ce blogueur concurrent a écrit parce que, essentiellement, vous voulez tous les mêmes liens qu'eux.

Déterminez si les sites de votre liste acceptent les articles invités.

Vous devriez commencer par les endroits évidents: regardez les pages «Contactez-nous» et «À propos de nous» pour voir si elles mentionnent quelque chose au sujet des directives de publication des invités. Certains sites auront des pages intitulées «Publication d'invités» ou «Écrivez pour nous». Notez que ces liens peuvent ne pas être affichés bien en évidence - près de l'en-tête, par exemple - alors faites-en un point pour parcourir la barre latérale et le pied de page pour plus de détails.

Vérifiez le blog

Bien que les blogs invités présentent de nombreux avantages, notamment l'augmentation de votre audience et la construction d'une réputation, vous souhaitez également vous concentrer sur les blogs qui vous offriront un avantage SEO. Cela ne signifie pas pour renvoyer à partir de 100 messages d'invités avec le mot-clé «comment se raser», mais saisir l'opportunité de diversifier de manière conservatrice votre profil de lien et d'inciter Google à réaliser les autres requêtes sur lesquelles vous proposez un aperçu.

Voici quelques façons d'évaluer si un blog vaut le coût.

- Vérifiez si les liens sortants dans le contenu sont «dofollow». S'ils sont «non suivis», rayez le blog de votre liste.

- Vérifiez l'autorité de domaine. Il s'agit d'une mesure de la force de classement du domaine. Il n'est pas lié à l'algorithme de Google car il est proposé par Moz , alors prenez ce nombre avec un grain de sel, mais cela aide toujours. Si le score du site est inférieur à 30, rayez-le de votre liste.

- Enfin, cliquez sur environ 10 articles récemment publiés sur le site. Les messages ont-ils été partagés sur plusieurs plates-formes? Les partages sociaux indiquent l'engagement et une communauté vivante autour d'un blog. Tout le monde peut acheter des milliers de faux abonnés Twitter ou même des likes FB via des publications promues, mais la plupart des blogs qui paient pour la publicité n'auront pas de partage cohérent pour tous les articles via plusieurs plateformes sociales.

À ce stade, vous aurez une liste plus courte mais avec des sites de la plus haute qualité, et c'est tout ce qui compte vraiment.

Préparez votre présentation.

Maintenant que vous avez identifié la liste des blogs sur lesquels vous souhaitez soumettre des messages d'invités, il est temps de travailler sur votre argumentaire.

Recherchez si ces sites ont des directives de rédaction.Si vous découvrez des pages sur les blogs invités, vous y trouverez souvent également des liens ou des descriptions. Passez en revue les directives de publication des invités du site pour les informations requises dans votre argumentaire. Certains éditeurs exigent l'inclusion d'échantillons d'écriture et d'idées de sujets.

Ne soumettez jamais un article sans lire et respecter les consignes relatives aux articles invités.Cela peut non seulement entraîner le rejet de votre contribution, mais également nuire à la crédibilité. Les sites populaires reçoivent des dizaines de soumissions chaque jour, et les articles qui ne respectent pas les directives sont une occasion idéale pour les rédacteurs en chef de minimiser le temps passé à patauger dans les soumissions - en supprimant sans pitié les emplacements.

Personnalisez toujours votre pitch.Assurez-vous d'épeler correctement le nom du blogueur et de l'éditeur et veillez à trouver la bonne adresse e-mail . Je suis fatigué d'être adressé par "Salut", "Hé", "Cher Webmaster" ou "À qui cela peut concerner" et de lire des mots flatteurs sur mon site, seulement pour trouver des indices que l'e-mail est un e-mail générique de marketing. Encore une fois, il s'agit d'un site de haute qualité auquel vous vous adressez, et vous devriez vraiment vous sentir privilégié d'y poster GRATUITEMENT. Prenez le temps de faire en sorte que cela compte.

Présentez-vous.Une introduction rapide couvrant votre parcours, votre expérience et les sujets sur lesquels vous écrivez peut vous aider à vous démarquer. Soyez bref et modeste, mais puissant.

Expliquez brièvement pourquoi vous devriez être autorisé à publier des messages invités.Mentionnez et créez un lien vers les titres d'articles populaires que vous avez écrits sur votre propre blog et ailleurs. C'est pourquoi une rédaction de qualité est très importante - elle établit certaines attentes, minimisant l'hésitation du blogueur récepteur. Et si un blog d'autorité populaire accepte et publie votre message, les présentations suivantes deviennent beaucoup plus faciles.

Mentionnez votre idée d'article.Enfin, proposez 3 à 5 titres d'articles et donnez à l'éditeur le droit de choisir celui qu'il souhaite réviser. Si les lignes directrices du blog ont des directions plus spécifiques, telles que la présentation de quelques idées avec un aperçu détaillé des points et des arguments, assurez-vous de le faire.

Une fois que vous avez accepté de soumettre une contribution pour examen, assurez-vous toujours de la livrer. Ne faites pas regretter à l'éditeur ou au blogueur de vous avoir donné une chance ou de perdre son temps à correspondre avec vous. Écrivez un contenu génial avec un titre incroyable et accrocheur

De plus, envoyez des images, des graphiques et des graphiques à ajouter. Assurez-vous de les redimensionner à l'avance. Faites tout votre possible pour faciliter la publication de votre message.

Les blogs invités ne sont pas morts , peu importe ce que les opposants vantent. Rappelez-vous toujours que le but des articles invités n'est pas les liens. De toute évidence, les liens sont un avantage secondaire, mais si vous abordez les blogs invités comme un moyen de créer des relations et de vous faire des amis, vous ne courrez jamais le risque de spammer ou de soumettre un travail de mauvaise qualité. Parce que quel genre d'ami ferait ça?

Gardez donc à l'esprit ce qui suit:

- Trouvez les sites les plus appropriés pour présenter vos articles - considérez le créneau, les mots-clés et l'autorité des sites.

- Suivez les directives de soumission / de présentation exactement comme indiqué. Ne donnez à personne une excuse pour jeter votre e-mail ou votre argumentaire.

- Assurez-vous de leur faire une offre qu'ils ne peuvent pas refuser, comme un contenu de grande qualité gratuit

Si vous suivez toutes les étapes décrites ci-dessus, vos efforts de blogging invité amèneront les blogueurs à vous demander de créer un blog invité, au lieu de l'inverse.

Voici deux bons sites de guest blogging où vous pourrez soumettre vos articles : https://www.annonces-de-france.net/ et https://www.on-en-parle.com/