Comment choisir une excellente agence de référencement

Agence SEO

Il est impératif de trouver une bonne société de référencement pour la réussite d'un projet de référencement. Le problème est que si vous ne faites pas attention, le référencement effectué sur le site Web peut faire plus de mal que de bien. Nous essaierons de comprendre les erreurs à éviter et comment évaluer une société de référencement.

Il existe deux méthodes pour évaluer une agence de référencement , l'une est une mauvaise méthode et l'autre est une bonne méthode. Habituellement, tout le monde aime entendre les paroles douces que fait le vendeur, mais il n'y a pas beaucoup de réflexion sur la compréhension de l'affaire. Habituellement, le paramètre de sélection est très étroit et je veux dire très étroit:

• Faible coût, plus bas sera le meilleur
• Résultats garantis, vous obtiendrez dans les 3 meilleurs types d'offres de résultats
• Résultats rapides - les premières places en de 2-3 mois celon le type d'offres

Le problème avec ce qui précède est que ça n'arrivera pas !. Ce n'est pas réaliste et nous devons être clairs sur certaines bases du fonctionnement du référencement. L'une d'elles est sûre, le référencement n'est pas destiné aux impatients, et cela prend du temps et des efforts constants. Ci-dessous, nous discuterons plus en détail de la manière dont les choses sont jugées incorrectes et de la manière dont elles doivent être considérées correctement.

Mauvaise méthode de référencement:

Classements garantis - Il existe de nombreuses sociétés de référencement qui offrent des classements garantis, des classements de premier ordre pour les termes les plus compétitifs et à coup sûr, ce qui ne se produit jamais. Puis la question évidente "mais pourquoi les gens tombent amoureux d'eux?" Étant donné que la plupart des gens ne savent pas comment fonctionne le référencement, ils veulent la «meilleure offre». Personne ne peut garantir le classement et si quelqu'un le fait, cela pourrait être une arnaque. Alors, que peut-on garantir? Traction positive sur le site Web, amélioration du classement sur SERP, hygiène du site, création d'autorité de domaine et autorité de page sur une période

Résultats rapides garantis - Un autre parmi les offres garanties, généralement ces offres sont comme: les meilleurs classements dans 2-3 mois, vous dites le mot et nous le classerons en 3 mois, etc. Encore une fois, cela n'arrivera pas bro , Le référencement prend du temps et je veux dire que cela prend du temps, donc si vous modifiez une balise de titre, cela peut prendre un mois pour afficher certains résultats en fonction des changements. Alors, mieux vaut éviter de telles entreprises.

Moins cher, mieux c'est - Les gens ont tendance à rechercher des offres moins chères, ce qu'ils ne savent pas, c'est que ces offres finissent généralement par être plus chères. Laissez-moi vous dire comment - il y a généralement deux choses communes avec de telles entreprises que j'ai mentionnées ci-dessous:

• Ils ont généralement des ressources inexpérimentées - car les professionnels expérimentés coûtent de l'argent qu'ils ne peuvent évidemment pas se permettre avec un service aussi bon marché.
• Ont tendance à opter pour des solutions rapides - peu de changements ici et là.
• Utilisation d'outils automatisés pour les soumissions hors page / la génération de liens - c'est une pratique très courante qui les aide à générer des milliers de liens du jour au lendemain. Mais ce sont des liens de spam sans valeur.
• Même utilisation des techniques du chapeau noir - utilisation du camouflage, des pages de passage, etc. contenant du contenu rempli de mots-clés et d'autres techniques de spam.

Cela finit par avoir un impact négatif sur le site Web et conduit même à une sanction de Google. Une fois pénalisé, il faut des mois voire des années pour s'en débarrasser. Ce qui prouve le premier point que ce type d'accord finit généralement par être plus cher.

Attentes irréalistes - Tout ce qui précède serait considéré comme faisant partie d'une attente irréaliste. L'approche doit être plus rationnelle et pragmatique en gardant à l'esprit les limites du référencement.

Une tarification élevée ne garantira pas les résultats - Souvent, les gens pensent que si une entreprise facture des primes, elle fournirait également des services de bonne qualité, ma réponse serait «non, pas nécessairement». Habituellement, les entreprises qui fournissent un service de bonne qualité ont tendance à facturer davantage, mais il n'en va pas de même dans le cas contraire.

Vidéo et autres témoignages - Il existe plusieurs témoignages que vous trouverez sur les sites Web des sociétés de référencement. Ils peuvent tous ne pas être vrais, juger leurs services sur la base de ces témoignages ne serait pas considéré comme sage.

Faire confiance aux sites Web d'évaluation - Vous pouvez trouver de nombreux sites Web qui classent les sociétés de référencement en fonction de leurs performances, la meilleure société de référencement du trimestre, de l'année, etc. C'est une bonne affaire de classer les sites Web, il est généralement payé pour obtenir des classements et pas principalement en fonction des performances. C'est assez superficiel, alors mieux vaut rester à l'écart de ces sites Web.

Recette secrète du succès - Quelques personnes sont persuadées par un argumentaire qui leur fait comprendre qu'il existe une méthode secrète par laquelle la société de référencement peut classer le site Web. Ma réponse à cela est non, il n'y a rien de recette secrète, c'est juste un argumentaire de vente et gardons-le comme ça.

Optez pour des offres promotionnelles - Si vous vous inscrivez ce mois-ci, nous avons une offre en cours qui est de 50% sur nos prix actuels ou obtenez votre site Web soumis dans 1000 annuaires pour seulement 25 €! C'est vrai, ils semblent incroyables mais peuvent généralement se terminer par une expérience horrible.

Bonne méthode de référencement:

Demandez-leur quels mots clés vont-ils cibler?
Vous devez vérifier auprès de l'entreprise quels sont les mots-clés qu'elle envisage de cibler. Comment feront-ils la recherche de mots - clés et d'où ils obtiendront les données de mots-clés sur le trafic et la concurrence? Quel serait le pourcentage de termes génériques à longs termes? Quelle est la concurrence à ces conditions? En général, plus la concurrence est forte, plus les conditions sont importantes et donc difficiles à optimiser. Comme la recherche de mots clés est la première étape vers l'optimisation du site.

Quelle est l'augmentation du volume de trafic?
Tout en essayant de comprendre quelles sont les choses que nous devrions fixer comme objectifs. Veuillez vérifier auprès de l'entreprise le pourcentage d'augmentation du trafic qu'elle considère comme le résultat de ses efforts de référencement. Ceci est considéré comme l'un des objectifs importants qui doivent être discutés et fixés au départ.

Quelles sont les cibles de classement des mots clés?
L'autre point à garder à l'esprit concerne le classement des mots clés. Où voient-ils, les mots-clés se classent dans les 6 prochains mois? Cela serait à nouveau considéré comme un objectif qui doit être fixé au départ. Il sera sage de savoir que plus un mot clé a de concurrence, plus il est difficile de le classer.

Vont-ils analyser et recommander d'autres changements sur le site Web comme la structure du site, la navigation, le codage, etc.?
Outre les vérifications de base, feront-ils une analyse approfondie du site Web et recommanderont-ils des changements structurels, le cas échéant des changements de codage? Ceci est très important car peu importe la façon dont vous faites le référencement s'il y a des problèmes de base avec le site Web, il ne sera pas classé, point final.

Peuvent-ils partager un audit concernant les problèmes actuels?
Demandez-leur s'ils partageront un audit SEO du site Web, c'est important. Cela vous aidera à voir les problèmes et à le faire vérifier par quelqu'un qui connaît le SEO pour comprendre, ces gars-là sont-ils sur la bonne voie ou non?

Vont-ils faire une analyse de la concurrence et partager leurs contributions et la voie à suivre?
En général, c'est une règle que les entreprises doivent analyser les concurrents. Il donne une idée du paysage du domaine, des méthodes d'optimisation utilisées par les concurrents. Cela vous aide à comprendre ce que fait la concurrence autour de vous et à réussir votre classement.

Le contenu fera-t-il partie du référencement?
Une partie très cruciale du référencement est le contenu, alors vérifiez auprès de l'entreprise si cela fera partie du plan si oui, combien? Si non, comment cela se fera-t-il? Habituellement, de nouvelles pages de contenu sont suggérées par la société de référencement et des modifications doivent être apportées aux pages Web actuelles pour les optimiser pour les moteurs de recherche. Le contenu est roi et il est important qu'il y ait un contenu unique de bonne qualité sur le site Web. Après tout, c'est le contenu qui vous aidera à vous classer sur le SERP.

Demandez-leur combien de pages ils vont optimiser dans le plan de référencement?
Une question très cruciale serait de vérifier auprès de la société de référencement, combien de pages vont-ils optimiser. Vous pouvez avoir 100 pages sur le site Web - les optimiseront-elles toutes? Pour une bonne optimisation, ils doivent prendre en compte le facteur hygiène de toutes les pages. C'est là qu'interviennent les efforts qui auront un effet positif à long terme.